La Villa des Coeurs Brisés : la bataille des couples : on vous explique le concept ! (EXCLU)

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

CHRISTOPHE LUCIE
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-05-24T09:36:45.904Z, mis à jour 2018-05-24T12:38:51.770Z

Très prochainement sur TFX, sera diffusé un spin-off de l'émission "La Villa des cœurs brisés" baptisé : "La Villa, La bataille des couples". On vous en dit plus sur le concept de cette aventure inédite.

Les candidats de télé-réalité vont bientôt se transformer en… aventuriers ! Grâce à la nouvelle émission La Villa, la bataille des couples, vous allez découvrir certains personnages emblématiques de la télé-réalité sous un autre angle. Aux commandes pour présenter l'aventure, l’ancien animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand. Lucie Mariotti, la love coach des candidats depuis 3 années, sera bel et bien présente pour coacher les couples présents dans l’aventure.

Pendant plusieurs semaines, huit couples phares vont s’affronter lors de cette grande compétition. Leurs limites seront testées, mais aussi la force de leur couple. La liste des duos sera annoncée très prochainement.

Dans La Villa, La bataille des couples, ils ont tous un rêve. Pour les aider à le réaliser, ils auront une cagnotte de 50.000 euros, symbolisée par 10 bracelets d’une valeur de 5.000 euros chacun. Lors des différentes épreuves proposées, les meilleurs garderons leurs bracelets. Si un couple se retrouve sans bracelet, et donc sans cagnotte, il devra quitter la villa. Au final, un seul duo ressortira vainqueur de cette aventure. 

Quel couple sera assez fort pour surmonter les épreuves et protéger sa cagnotte ? Rendez-vous très prochainement sur TFX !



en savoir plus : Lucie Mariotti, Christophe Beaugrand