Dans l'actualité récente

La Villa : La Bataille des couples - Vivian prouve son amour pour Beverly et fait une annonce inattendue

Voir le site La Villa des Cœurs Brisés

LAVILLAEP19 VIVIANANNONCE
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TFX|2018-08-09T17:30:05.537Z, mis à jour 2018-08-09T17:30:05.537Z

Avant le début d'une nouvelle épreuve physique, Vivian a prouvé à Beverly qu'il ne voulait pas la perdre. Et lui a prouvé sur le champs ...

Cette semaine, les couples sont mis à l’épreuve sur le pilier de la fidélité. Après la soirée 100% filles, c’est au tour des garçons de profiter d’une soirée entre eux loin de la villa. Le programme de Vivian : « Loin des yeux, loin du cœur ». Il ne compte pas envoyer un seul message à Beverly avec qui il est en froid depuis la veille, et compte bien s’amuser un peu.


A la villa, les filles préparent une petite surprise pour Beverly. Ce soir, c’est elle la princesse. Au programme : vernis, masque et papotages. Cassandra elle aussi a besoin de se détendre pour oublier « Steven le kéké du camping ».  Ce dernier a lui aussi bien l’intention de s’amuse ce soir et de tester son pouvoir de séduction. Est-il toujours le roi de la tchatche ? Preuve que oui, les filles reçoivent une photo de Steven qui discute avec une fille … « Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je te fais pas, » balance Cassandra qui veut tout casser. Beverly reçoit elle aussi, une photo de son petit-copain avec une fille. Rien ne va plus entre les couples !

De retour à la maison le lendemain matin, Steven et Vivian vont devoir affronter la colère de leurs petites-amies. Si le premier se fait rapidement pardonner, pour le second la mission s’avère plus difficile. Beverly ne décolère pas ! Plus tard à l’épreuve arena, Vivian fait une annonce qui pourrait bien tout faire basculer … 

en savoir plus : Vivian, Beverly