La Villa : Le bisou de Nadège et Gabano, le clash de Vivian et Stéphanie... Les 5 temps forts de l’épisode 2

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

La Villa des Cœurs Brisés
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TFX|2017-12-13T13:43:51.315Z, mis à jour 2017-12-13T13:45:57.663Z

Dans l'épisode 2, nos brisés sont partis en boîte de nuit. De nombreux rebondissements se sont déjà produits. MYTF1 vous propose de découvrir les 5 temps fort !

1. Nadège et Gabano se rapprochent
Entre ces deux-là, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Depuis qu’ils sont arrivés dans la Villa des Cœurs brisés,Nadège et Gabano semblent se plaire. La jolie blonde avait d’ailleurs immédiatement confié que l’histoire de Gabano, papa d’une petite fille, l’avait touchée. Alors quand ils passent une soirée ensemble en boîte, le brun et la blonde se rapprochent dangereusement…

2. Le bisou entre Nadège et Gabano
Après le gros clash qui a opposé Vivian et Stéphanie, un autre événement de taille est intervenu. Alors qu’ils se tournaient autour depuis leur arrivée dans la Villa des Cœurs brisés, Nadège et Gabano ont fini par échanger un bisou : "Il embrasse super bien, réagit la jolie blonde peu après. Je ne le voyais pas du tout comme ça, mais là ça y est, je le vois très bien comme mon mec !" De son côté, Gabano semble plus mesuré. "C’est pas bien ce qu’on fait, c’est pas bien du tout", commente-t-il.


3. Gabano se confie à Rémi
Gabano se sent piégé. Alors qu’il a embrassé Nadège hier soir, il ne veut pas aller plus loin avec elle. Il décide de discuter avec Rémi. Ce dernier ne souhaite pas donner suite et préfère même rester célibataire.

4. Clash entre Vivian et Stéphanie
Entre Yamina et Quentin rien ne va plus. Alors que les cœurs brisés sont réunis en soirée, la jolie brune a la sensation que son ex regarde les autres filles. Et les confidences de Stéphanie à Yamina ne vont pas arranger les choses. A bout de nerfs, Yamina fond en larmes. Quelques minutes après, un énorme clash entre Stéphanie et Vivian éclate. Il reproche notamment à la jeune femme de faire des histoires et d’être au cœur de la dispute entre Yamina et Quentin.


5. Beverly a des doutes sur son prétendant
Michael, le prétendant de Beverly l’a rejoint à une soirée où tous les cœurs brisés sont réunis. Alors que le jeune homme tente de séduire la blonde, il ne parvient pas à la conquérir. Pire, Beverly doute de sa sincérité et les autres cœurs brisés ne sont pas tendres avec lui. Déçu, Michael quitte l'émission. 


en savoir plus : Nadège, Gabano