La Villa des Coeurs Brisés 3 : Les 5 temps forts de l’épisode 4 : mission "découplage" et dérapage en pagaille

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

VDCB
Par BS|Ecrit pour TFX|2017-12-14T19:00:26.698Z, mis à jour 2017-12-14T19:00:26.698Z

De nombreux rebondissements se sont déjà produits. MYTF1 vous propose de découvrir les 5 temps fort du quatrième épisode.

Quentin et Yamina ne sont plus sur la même longueur d’onde
Après une discussion en tête à tête, les ex-amoureux jouent carte sur table. Quentin avoue à Yamina qu’il s'est rendu compte qu’il l’aimait mais seulement comme une amie. La jeune femme a le cœur brisé, en miettes. Elle demande du temps pour avaler la pilule. Et estime qu'elle doit tout faire pour tourner la page "Quentin".

Beverly et Vivian mission "découplage" 
Les deux petits diablotins de la Villa des cœurs brisés se sont donné une mission : casser le tout jeune couple "Nadège/Gabano". Beverly semble penser que Vivian craque sur Nadège. Il conteste, Nadège en rigole. Face à Gabano, elle le prévient : il n’a pas intérêt à lui manquer de respect, parce qu’elle sait qu’il est un "homme à femme".


Les trois "P" de Stéphanie
La jeune Belge tente de se reconstruire, après la séparation avec le père de son fils. Elle ne veut pas de prétendant mais apprendre à lâcher prise. Pour cela, Lucie lui propose un exercice, écrire une lettre des trois « P » : Présent, précis, positif. Elle doit se projeter dans le futur et raconter sa vie telle qu’elle l’imagine dans plusieurs années. En s’imaginant la personne qui partage sa vie, Stéphanie voit le père de ses enfants. Elle fond alors en larmes, elle avoue qu’elle l’aime toujours mais qu’il a cassé quelque chose en elle. 


Soirée "entre mecs"
Les garçons ont une soirée "tentation" organisée par Lucie. De son côté, les filles décident d’aller au restaurant. Julien qualifie les garçons comme "des lions en cage", il a même oublié Maëva. Le jeune homme a même déjà des vues sur une jeune prétendante : Soledad. Il avoue : "je sais que je peux craquer pour Soledad"… et il a craqué. Un bisou est échangé entre les deux. Puis deux, puis trois... La soirée entre mecs dérape quand les filles décident de jouer les troubles-fêtes.

Rémi en mode "canard", Vivian paniqué
Lors de la soirée tentation, Vivian est complètement intimidé par une jeune prétendante, Déborah. Le jeune trublion a même totalement perdu de sa superbe, il a perdu sa répartie, incapable de jouer le jeu de la séduction. Rémi, quant à lui, est totalement sous le charme de Cassandre.  


en savoir plus : Gabano, Stéphanie, Yamina