Dans l'actualité récente

La Villa : Les 5 temps forts de l’épisode 5 : Gabano et Nadège se séparent, Julien rame pour Maëva

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Julien Maeva
Par SB|Ecrit pour TFX|2017-12-15T19:00:51.298Z, mis à jour 2017-12-15T19:00:51.298Z

Après les dérapages de la soirée de la veille, Julien doit ramer pour se faire pardonner. Nadège a le cœur en miettes, Gabano a fauté.

Ce qui devait arriver… arriva 
Mission (tordue) réussie pour Vivian. Le jeune homme voulait briser le couple Nadège/Gabano, c’est chose faite en poussant le beau brun à rouler une pelle à sa prétendante lors de la soirée "tentation". Pour se justifier, Gabano explique que c’est la faute de Nadège, en lui faisant une scène au beau milieu du dancefloor, elle lui aurait manqué de respect. Vivian exulte. Et en plus, il a tout filmé. Nadège, elle, est effondrée. 

Julien rame 
Un autre cœur brisé a passé du bon temps lors de la soirée "tentation" : Julien. Le jeune homme a craqué dans les bras de Soledad et le lendemain, il tente le tout pour le tout pour récupérer Maëva. Ce qui fait bien rire les autres. Yamina l’enfonce, Raphaël se moque de lui : "c’est un orchestre symphonique, c’est la neuvième symphonie de Maëva", plaisante-t-il face à tous les mensonges de Julien. 

Cassandre dans la "chambre d’ami" 
Rémi et Cassandre, c’est une affaire qui semble rouler. Le jeune homme veut que ça marche avec elle et il décide de l’inviter dans la chambre des amis. Pour cela, il doit demander l’aval du reste des colocataires. Evidemment, il l’a. Raphaël explique : "t’es le seul que je valide".

Nadège et Vivian, explication musclée 
Le jeune Corse veut revenir sur la soirée, il explique qu’il voulait que Nadège ouvre les yeux sur le comportement de Gabano, lui montrant qu’il n’est clairement pas un homme pour elle. Les explications sont tarabiscotées, elles n’ont qu’un effet : faire monter Nadège dans les tours qui laissent exploser sa colère. 

Maëva part en rendez-vous
En réaction au baiser de Julien et Soledad, Maëva décide de partir en rendez-vous avec son prétendant, Kevin. Julien se montre agacé et essaie de rattraper le coche. Yamina, quant à elle, retrouve Luc. Lors de ce double rendez-vous en bateau, les filles inventent un code couleur pour se passer des messages au sujet de leur prétendant sans attirer leur attention. "blanc", ça va pas du tout. "bleu" c'est bien. En voyant que son prince charmant a des poignées d'amour... Yamina déchante. Maëva apprécie de plus en plus son prétendant, mais elle le trouve trop parfaite, trop similaire à elle. Ça l'effraie.

Ce qui vous attend dans le prochain épisode...


en savoir plus : Gabano, Maeva, Raphaël Pépin