La villa des cœurs brisés : top 5 des plus belles perles

La villa des cœurs brisés : top 5 des plus belles perles
En une semaine d’aventure, il s’en est passé des choses dans "La villa des cœurs brisés" ! Moment gênant, phrase culte ou clash improbable… Découvrez le top 5 des plus belles perles des participants !

#1 Le moment le plus gênant

La palme du moment le plus gênant est attribuée à Thierry, 44 ans ! Et oui, le participant a eu la possibilité d’avoir un rendez-vous avec Jessica, une prétendante de 20 ans. Seulement voilà, pour la demoiselle, l’écart d’âge a été un véritable problème. Mais bien évidemment, parce que Thierry a insisté, Jessica a préféré mettre un terme à ce rapprochement.

#2 La phrase la plus culte

Le prix de la phrase la plus culte est décerné à Élodie. Lors de l’épisode du 18 novembre, la participante a en effet tenté de s’expliquer avec Thierry. Une discussion autour de leurs comportements différents et de leurs approches divergentes. Mais au confessionnal, Élodie a déclaré : ‘’C’est l’hôpital qui se fout de la gueule de la charité’’.

#3 Le clash le plus improbable

Le clash le plus improbable a eu lieu entre Élodie et Lucie, la love coach. En effet, l’experte en séduction a recadré la participante suite à ses déclarations sur l’arrivée de Jessica dans la Villa et par rapport à ses reproches. Très vexée, Élodie a donc fini par bouder et s’isoler dans son coin en expliquant ne pas se sentir bien.

#4 Le retournement de situation le plus inattendu

Alors que la veille Ricardo et Jessica s'étaient embrassés à l'abri des regards, le lendemain, lorsque la prétendante a réintégré la villa, l’ambiance entre les tourtereaux a radicalement changé. La raison ? Jessica a dragué Stephan ! Du coup, Ricardo très énervé contre sa prétendante a demandé à Stefan de la draguer. Vous suivez ?

#5 Le piège le plus farfelu

C’est Lucie, la love coach, qui a tendu le piège le plus farfelu aux cinq filles de la Villa. En effet, elle leur a fait croire qu’elles allaient rencontrer cinq garçons différents, alors qu’en réalité, c’était le même prétendant qui a joué un rôle à chaque fois. Mais à en croire les événements, les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises.


En savoir plus sur Stéfan, Marie, Thierry, Elodie, Jérémy, Romain, Ludivine, Elodie ou Martika

Vidéos associées

News associées