#1 Le moment le plus gênant
La palme du moment le plus gênant est attribuée à Thierry, 44 ans ! Et oui, le participant a eu la possibilité d’avoir un rendez-vous avec Jessica, une prétendante de 20 ans. Seulement voilà, pour la demoiselle, l’écart d’âge a été un véritable problème. Mais bien évidemment, parce que Thierry a insisté, Jessica a préféré mettre un terme à ce rapprochement.
#2 La phrase la plus culte
Le prix de la phrase la plus culte est décerné à Élodie. Lors de l’épisode du 18 novembre, la participante a en effet tenté de s’expliquer avec Thierry. Une discussion autour de leurs comportements différents et de leurs approches divergentes. Mais au confessionnal, Élodie a déclaré : ‘’C’est l’hôpital qui se fout de la gueule de la charité’’.
#3 Le clash le plus improbable
Le clash le plus improbable a eu lieu entre Élodie et Lucie, la love coach. En effet, l’experte en séduction a recadré la participante suite à ses déclarations sur l’arrivée de Jessica dans la Villa et par rapport à ses reproches. Très vexée, Élodie a donc fini par bouder et s’isoler dans son coin en expliquant ne pas se sentir bien.
#4 Le retournement de situation le plus inattendu
Alors que la veille Ricardo et Jessica s'étaient embrassés à l'abri des regards, le lendemain, lorsque la prétendante a réintégré la villa, l’ambiance entre les tourtereaux a radicalement changé. La raison ? Jessica a dragué Stephan ! Du coup, Ricardo très énervé contre sa prétendante a demandé à Stefan de la draguer. Vous suivez ?
#5 Le piège le plus farfelu
C’est Lucie, la love coach, qui a tendu le piège le plus farfelu aux cinq filles de la Villa. En effet, elle leur a fait croire qu’elles allaient rencontrer cinq garçons différents, alors qu’en réalité, c’était le même prétendant qui a joué un rôle à chaque fois. Mais à en croire les événements, les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises.