Vincent craque, le coup de cœur de Julien… Les trois choses à retenir de l’épisode 4

Des larmes, de la jalousie et un coup de foudre... Voici les ingrédients du quatrième épisode de la Villa des coeurs brisés

Coaching douloureux pour Vincent
Lucie Mariotti a décidé d’avoir une discussion avec Vincent. Son but : qu’il ouvre son cœur et exprime ses émotions. Le jeune homme fond rapidement en larmes. Il explique avoir perdu son père. Un événement tragique dont il ne se remet pas. "J’ai perdu ma raison de vivre. Mon père, c’était mon double, mon Dieu", avoue-t-il. "J’aurais pu donner ma vie pour lui". Avant de conclure : "Je ne sais plus qui je suis".

Sarah ne voit pas d’un bon œil le rapprochement de Mélanie et Jordan
Entre Jordan et Mélanie, le feeling semble passer. Alors qu’ils sont en grande discussion sur leur type d’ "homme" et de "femme", Sarah, au loin, les observe du coin de l’œil. Cette dernière qui connait très bien Jordan voit ce rapprochement d’un mauvais œil. Il confie, face caméra, qu’elle est très possessive en amitié et qu’elle ne veut pas que Mélanie avec qui elle ne s’entend pas lui pique…

Julien a un coup de coeur
Les garçons partent en soirée tentation. Si Virgil promet à Cloé d’être sage, les autres garçons sont tout excités à l’idée de rencontrer de nouvelles filles. A commencer par Julien. D’ailleurs, le jeune homme ne tarde pas à tomber sous le charme d’une belle blonde prénommée Manon. "J’ai un coup de cœur physique, ça ne mettais pas arriver depuis la 6ème" confie-t-il. S’en suit une discussion sur la page. Vont-ils se revoir ?

Ce qui vous attend dans l'épisode du jeudi 20 décembre






En savoir plus sur Jordan, Vincent, Mélanie, Sarah Lopez, Julien ou Mélanie

Vidéos associées

News associées