Vincent s’énerve contre Julien, Mélanie charmée par Dylan… Le résumé de l’épisode 57

Vincent s’énerve contre Julien, Mélanie charmée par Dylan… Le résumé de l’épisode 57
Aujourd’hui dans La villa des coeurs brisés … Inès s’enfuit de sa cabane, Vincent explose et Dylan intègre la villa. Retour sur les temps forts de l’épisode 57 diffusé ce lundi 4 mars 2019 sur TFX.

Inès prend la fuite

Inès est la seule à ne pas être à la soirée Tentation et pour cause, elle a été punie par Lucie dans la cabane au fond du jardin. Sans hésitation, elle se fait belle pour rejoindre ses copains à la soirée. “J’ai 19 ans, j’adore la fête et j’ai quitté Sofiane pour aller en soirée tentation”. A la soirée, Virgil s’isole avec Inès, ce qui ne plaît pas à sa petite-amie. “Je n’ai pas envie que tu quittes l’aventure parce que tu compte pour moi,” balance Virgule. Cloé repense à son coaching. C’est dans une situation comme celle-ci qu’elle doit s’imposer ... Quelques instants plus tard, Virgil se retrouve à côté d’Inès et de deux autres prétendantes. “Cloé me reproche d’être trop proche de mon ex parce qu’on s’adore”. Inès est surprise par cette révélation. Une discussion à trois s’organise !

se rapproche un peu trop de sa nouvelle prétendante aux yeux de Vincent. “Tu joues avec Audrey et avec Shushu,” balance Shogun. “J’ai cru que j’avais tué un membre de sa famille”. La réaction de Vincent ne plaît pas du tout à Julien. “Amuse-toi frérot, on parlera après,” prévient Vincent. Clash entre les deux ! Julien décide de partir précipitamment la soirée pour éviter une embrouille avec Vincent. “La Shog il va me rendre taré. Je vais m’embrouiller avec lui parce qu’il ne me respecte pas depuis tout à l’heure,” prévient Julien à Matthieu. “Matthieu, ne l’écoute pas. C’est une baltringue !" Ni une, ni deux, Julien se lève.

est sous le charme de Dylan. “Le mec est pareil que moi ! Il me dit : J’en ai rien à foutre des mecs. Limite, j’ai envie de lui dire Je t’aime”. Confidences pour confidences. Fidji a vu clair dans le jeu de Mélanie ... “Je ne l’ai jamais vu comme ça,” confie sa meilleure amie. Dylan s’est finalement décidé à intégrer l’aventure pour le plus grand bonheur de Mélanie. Sa problématique est : l’amour est le moindre de mes soucis. “Je préfère me consacrer à ma carrière et à ma petite famille”. “On m’a ramené mon jumeau, c’est pas possible,” ironise Mélanie.


La villa des coeurs brisés - Du lundi au vendredi à 18h50 sur TFX et suivez toute l'actualité de vos programmes préférés sur MYTF1.

News associées