La Villa : Episode 30 - Vivian amoureux de son ex : "Nathalie, c’est ma faiblesse"

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

vivian ep30
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-01-19T19:30:09.253Z, mis à jour 2018-01-19T19:30:09.253Z

Dans l'épisode 30 de La Villa des Cours Brisés, Vivian a décidé de ne pas poursuivre son histoire avec sa prétendante, Alma. La raison ? Il n’arrive pas à oublier son ex, Nathalie.

Dans l’épisode d’hier, la prétendante de Vivian, Alma, a été testée par les amis proches du cœur brisé, Manue et Antonin. En effet, le couple a voulu savoir si la jolie brune de 32 ans était réellement compatible avec Vivian. Seulement, après avoir discuté, ils en sont venus à la conclusion suivante : Vivian et Alma, ça ne marchera pas.

Quelques minutes plus tard, après un petit debrief avec ses amis, Vivian prend son courage à deux mains et annonce à Alma qu’il ne souhaite pas poursuivre l’aventure. "Je n’ai pas le coup de foudre. Tu es très belle, adorable, intelligente… J’essaie d’avoir des sentiments pour toi, alors que je veux les avoir directement pour une fille." lui a-t-il expliqué. Alma accepte : "Il est influençable. Il passe à côté de quelque chose. Mais il n’aura pas de seconde chance. Je ne regrette rien."

En entrant dans la maison Vivian est entré avec la problématique suivante : J'ai peur de retomber amoureux. Mais grâce à cette ce très court début de relation, Vivian s’est rendu compte de son réel problème sentimental : Je n’arrive pas à oublier mon ex. "Je compare tout à Nathalie. (...) Nathalie c’est ma faiblesse. C’est la seule femme que j’ai aimé dans toute ma vie. Dès que j’en parle les souvenirs reviennent et c’est très dur.." confie-t-il.

La prochaine mission de Vivian : se confier pleinement à la Love Coach, Lucie, et assumer sa réelle problématique.

Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi, à 19h00 sur NT1.

A voir - Ce qui vous attend dans l'épisode 31 de La Villa des Coeurs Brisés 3 :




en savoir plus : Antonin, Vivian, Nathalie, Manue