Episode 32 - Vivian, bouleversé par le départ de Raphaël !

vivian-bouleverse-depart-de-raphael-0316057
Dans l’épisode 32 de la Villa des Cœurs Brisés diffusé ce mardi 23 janvier, Raphaël quitte la Villa pour de bon et laisse ainsi un Vivian complètement anéanti derrière lui.

Il y a quelques jours, un malheureuxincidents’est produit dans la maison. Assis sur le bord d’une table en verre,Julien, Raphaël et Gabano se sont retrouvés par terre après que celle-ci se soit cassée. Raphaël a étésérieusement blessépar des bouts de verre et amené à l’hôpital le plus proche. Il s’est retrouvé avec14 points de suture sur la fesse. Julien et Gabano n'ont eu quequelques égratignures aux bras et au dos.Malgré les soins et les visites des médecins, Raphaëlannonce qu’il doit quitter l’aventure immédiatement.

Immédiatement Vivian fond en larmes et ne lâche plus son ami d’une semelle jusqu’à son départ. Le jeune homme annonce alors tous les bons sentiments qu’il a envers Raphaël: "Je t’aime énormément et ça me fait chier que tu partes. Ça va être dur sans toi. En fait, tu sais que je t’aime vraiment". Plus tard, dans sa chambre, Vivian se console auprès de Beverly et Antonin: "Je sais très bien que je n’ai pas beaucoup d’amis. Même s’il est très dur, moi je l’ai toujours aimé". Mais impossible pour le moment de sécher ses larmes…

News associées