La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 8 - Vivian craque et fond en larmes face à Lucie

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Vivian
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TFX|2017-12-20T19:40:08.136Z, mis à jour 2018-01-09T11:15:05.668Z

Ce mercredi 20 décembre, un nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à un coaching particulièrement émouvant entre Vivian et Lucie, la love coach.

Si Vivian enchaîne les blagues et fait le clown avec les autres habitants, il cache aussi une profonde souffrance. Déçu en amour, le jeune homme a connu une véritable déception amoureuse avec Nathalie. Et en parler est toujours difficile pour lui… Alors que Lucie, la love coach, décide de commencer son coaching, le jeune homme craque complètement dès les premières secondes : « Cette fille, je l’aimais comme un fou malgré nos 21 ans d’écart », explique-t-il, visiblement bouleversé. Et s'il est conscient de cette rupture, il n’arrive pas vraiment à tourner la page : « La maladie d’amour est réelle en moi, je veux que toutes ces mauvaises ondes partent. » Arrivera-t-il à dépasser cette difficulté ?

Lucie lui conseille ainsi d’enlever ses barrières et de partager d’autres moments avec Déborah. Malheureusement, Vivian n’arrive pas à être « lui-même » face à sa prétendante. Pour tenter de lui expliquer ses sentiments, Vivian décide de lui envoyer un message par téléphone. Il se confie ainsi et lui présente ses excuses pour avoir distant : « Je me sens désarmé, tu me troubles beaucoup », écrit-il. En voilà une jolie déclaration !

Revivez le clash entre Vivian et Fanny !



en savoir plus : Vivian