La Villa des Coeurs Brisés : Vivian - son message touchant à Nathalie : "Je t’aimerai toute ma vie"

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

vivian ep 72
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-03-20T19:00:24.761Z, mis à jour 2018-03-20T19:00:24.761Z

Dans l’épisode 72 de La villa des cœurs brisés 3, Vivian a définitivement fait ses adieux à son ex, Nathalie.

Il y a quelques jours, Beverly a été confrontée à son ex petit ami. Aujourd’hui, c’est au tour de Vivian de faire face à sa problématique : je n’arrive pas à oublier mon ex. Pour son coaching du jour, Lucie, la love coach, a proposé à Vivian de regarder une photo de Nathalie pendant plusieurs minutes. Ensuite, Vivian a dû directement s’adresser à elle et la remercier pour tout le bien qu’elle lui a apporté dans sa vie. Un exercice qui n’est pas si facile pour le cœur brisé qui la trouve "magnifique".

Rattrapé par la réalité, Vivian fond en larmes avant de lui adresser un message touchant. "Je te remercie de m’avoir appris à aimer. J’espère qu’un jour j’aimerais quelqu’un autant que je t’ai aimé toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde. C’est nos 20 ans d’écart qui nous ont empêchés d’être ensemble. Je pense qu’au fond de moi, je t’aimerais toujours. Mais je sais qu’il faut que je t’oublie." confie-t-il en pleurs. Accompagné de son amie Manue, Vivian jette la photo de Nathalie à la mer. Suite à ce coaching, Vivian en est persuadé : il a eu "le déclic". Vivian a dit adieu à Nathalie et est prêt à tourner la page
Les aventures des cœurs brisés, c’est tous les soirs du lundi au vendredi à 19h20 sur TFX.


Aurélie Preston fête ses 25 ans, Mélanie déclare son amour à Fanny... Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 73 de La villa des coeurs brisés 3 :





en savoir plus : Nathalie, Vivian