La Villa : La Bataille des Couples - Vivian veut abandonner par amour pour Beverly

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

Vivian veut abandonner par amour pour Beverly
Par ZY|Ecrit pour TFX|2018-08-10T17:45:10.457Z, mis à jour 2018-08-10T17:45:10.457Z

Après avoir joué avec les nerfs de Beverly, Vivian se rend compte qu’il est allé trop loin cette fois. Alors pour se faire pardonner, il décide de mettre son esprit de compétiteur de côté et de déclarer forfait lors de l’épreuve Arena…

Entre Vivian et Beverly, rien ne va plus. Tandis qu’elle lui reproche son manque d’attention, lui est visiblement fatigué de l’entendre se plaindre. Alors il commet l’irréparable en allant jusqu’à lui envoyer une photo où il se trouve dans les bras d’une autre femme. Mais le jeune homme se rend compte qu’il a peut-être été trop loin et décide donc de se racheter. 

Alors pour prouver sa fidélité à sa compagne, il annonce sa volonté d’abandonner l’épreuve Arena. "Je veux juste prouver à Beverly, que par amour pour elle, je suis capable de me couper un bracelet. Parce qu’au final, je suis en train de perdre ma femme. Peut-être que je vais gagner une compétition, mais je n’ai pas envie de la perdre," a déclaré le jeune homme les larmes dans les yeux, pourtant très compétiteur dans l’âme.

Mais Beverly n’est pas du tout de cet avis. La jeune femme, très touchée par le discours de son compagnon, n’a pas du tout envie d’abandonner. "Je ne veux pas. Je veux qu’on soit forts. Si on est ici, c’est pour nous deux. Je veux qu’il soit fier de moi, je veux qu’il soit fier de lui," a-t-elle ainsi déclaré. Et alors que Beverly l’implore de continuer, Vivian, également très ému par cette preuve d’amour de la jolie blonde, change finalement d’avis. Le couple en larmes se tombe dans les bras l’un de l’autre et Vivian s’excuse alors pour son comportement de ces derniers jours. "Je t’aime. Pardon ! Je suis désolé, je me suis perdu dans les épreuves. Excuse-moi," lui déclare-t-il.

en savoir plus : Vivian, Beverly