Dans l'actualité récente

La Villa : EXCLU. Yoni, Gabano, sa carrière de comédienne… Nadège Lacroix dit tout

Voir le site La Villa, La Bataille des couples

LAVILLADESCOEURSBRISESSAISON
Par CA|Ecrit pour TFX|2018-03-29T18:00:04.254Z, mis à jour 2018-03-29T18:00:04.254Z

Nadège Lacroix a quitté La Villa des cœurs brisés 3 dans les bras de Yoni, le prétendant dont elle est tombée amoureuse. Aujourd’hui, ils ne sont plus en couple. Pour MYTF1, Nadège est revenue sur cette relation et ses projets futurs.

Dès le début de son aventure, Nadège s’est laissée séduire par Gabano. Si cette histoire d’amour n’a pas duré très longtemps, la séparation a été très dure pour la jeune femme. C’est donc sans le voir qu’elle est tombée sous le charme de Yoni, son prétendant. Celle qui ne croyait plus en l’amour a changé d’avis puisque c’est en couple qu’elle a quitté La Villa des cœurs brisés 3. Ses histoires de cœurs et ses futurs projets… Elle nous raconte.

Que retiens-tu de ton aventure dans La Villa des cœurs brisés 3 ?
"Je n’en retiens que du positif. C’était une très belle aventure. Je me suis beaucoup remise en question et je me sens mieux dans ma vie de tous les jours."

Lorsque tu quittes la villa, tu es folle amoureuse de Yoni... Que s’est-il passé après votre retour en France ?
"Notre retour s’est bien passé. Je pensais vraiment que ça pouvait marcher entre nous. Avec Yoni, nous sommes restés ensemble un mois. Tout allait bien mais nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord. L’amour, c’est bien en vacances mais dans la vraie vie, il faut penser à beaucoup de choses !"

C’est-à-dire ?
"On s’entendait bien mais dans la vie quotidienne, on avait quelques différents. Comme dans tous les couples je pense. Le retour à la vie réelle a été plus compliqué que prévu."

Regrettes-tu d’être partie avec lui ?
"Pas du tout ! Lorsqu’on a quitté la villa, c’était merveilleux, tout allait bien. Il fallait qu’on se donne une chance. J’ai passé un très bon moment avec Yoni."

Yoni t’a-t-il aidé dans ta problématique : je ne crois plus en l’amour ?
"Je pense, car Yoni est vraiment quelqu’un de bien. Mais malheureusement, ce n’était pas le bon."

Êtes-vous toujours en contact ?
"Oui, on prend des nouvelles l'un de l'autre, on s’envoie quelques messages… Un peu comme des copains !"

Tu es repartie en croyant en l’amour. Qu’en est-il aujourd’hui ?
"Je suis toujours célibataire. Je fais une pause avec les garçons. Je ne peux plus les voir !"  (Rires)

Tu es retombée dans les bras de Gabano après ton retour après ton histoire ave Yoni… Peux-tu nous en dire un peu plus ?
"On a vraiment vécu une belle histoire d’amour ensemble. C’était vraiment génial. Mais malheureusement, nous avons deux forts caractères et les disputes étaient répétitives. On a donc décidé de rester amis. C’est beaucoup mieux comme ça car au moins, on ne se prend pas la tête. Nous sommes toujours très proches."

Tu es donc célibataire. Mais es-tu une célibataire heureuse ?
"Oui, célibataire heureuse ! C’est génial d’être seule. Je pense à moi et à personne d’autre. Je n’ai pas envie de me remettre en couple pour le moment. Les garçons, j’en ai eu ma dose pour cette année. Je sais, nous sommes au début... On en reparle en 2019 !" (Rires)

Avec quels cœurs brisés as-tu réellement gardé le contact ?
"Je prends toujours des nouvelles de Maëva et Beverly. Stéphanie aussi, mais elle habite un peu loin donc c’est un peu plus compliqué pour la voir." 

Quels sont tes futurs projets ? On peut te voir dans la série Les Mystères de l’amour sur TMC…
"Je suis très heureuse de jouer dans Les Mystères de l’amour et j’espère y rester un petit bout de temps ! Je prends actuellement des cours de comédie. J’espère très vite me retrouver sur les planches ou dans une autre série. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur." 

La téléréalité, c’est terminé ?
"Non pas forcément. Je ne peux pas dire grand-chose, vous verrez bien ! Pour l’instant,  je préfère me consacrer à la comédie car c’est vraiment ce que j’aime faire."






en savoir plus : Nadège, Gabano