Michelle Obama, invitée d'honneur dans les maçons du coeur

Michelle Obama, invitée d'honneur dans les maçons du coeur
Tandis que son mari accueillera François Hollande sur le sol américain, Michelle Obama sera sur les écrans français dans les Maçons du coeur ce 11 février à 19h50.

Pour cet épisode de la neuvième saison inédite, LES MAÇONS DU COEUR accueillent deux invitées de marque, la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama ainsi que la chanteuse Rihanna. Dans le cadre de la promotion de la fondation Joining Forces, qui vient en aide aux familles des vétérans, la First Lady s'est rendue à Fayetteville, en Caroline du Nord, où l'équipe de Ty reconstruisait une pension, la Jubilee House, destinée à accueillir des femmes vétérantes de l'armée américaine, devenues sans abris.

Michelle Obama a souhaité être partie prenante de ce projet pour soutenir les familles de soldats. Une contribution que Ty et son équipe ne sont pas prêts d'oublier ! Ils ont en effet eu le privilège de se rendre à la Maison Blanche avant de partir pour la Caroline du Nord. La First Lady a même accordé un tête à tête privilégié à Ty pour lui faire part de ses idées sur le projet.


Après une rencontre émouvante avec les familles, la Première Dame des Etats-Unis a inauguré la nouvelle pension en accrochant la plaque de l'établissement. Elle a également visité le jardin aménagé pour les familles, dans lequel les équipes de Ty ont réservé une petite surprise pour la femme du Président américain. Michelle Obama a précisé être fière de "faire partie d'un projet qui change la vie de personnes qui le méritent". La chanteuse Rihanna, sensible à la cause de ces femmes en difficulté, est venue elle aussi à la rencontre de Barbara Marshall, fondatrice de la Jubille House et de sa famille.

Vidéos associées

News associées