Les Ultimes Aventuriers : ils parlent à l’oreille des animaux - Ce soir à 21h05 sur TFX

Les Ultimes Aventuriers : ils parlent à l’oreille des animaux - Ce soir à 21h05 sur TFX
Rendez-vous ce mercredi 3 juillet à 21h05 pour découvrir un nouvel épisode des “Ultimes aventuriers : ils parlent à l’oreille des animaux”.

C’est le deuxième rendez-vous de ce magazine composé à 100% d’images fortes avec Tatiana Silva à la présentation. Après avoir été à la rencontre de personnalités extraordinaires qui vivent l’extrême au quotidien, partons maintenant à la découverte de ces femmes et de ces hommes qui ont consacré leur vie aux animaux, ces êtres si intelligents. Les ultimes aventuriers : Ils parlent à l’oreille des animaux, c’est ce mercredi 3 juillet à 21h05 sur TFX.

Ils parlent à l'oreille des animaux

Avec une détermination sans faille et une empathie formidable, ces personnalités originales apprennent à vivre et à communiquer avec le monde fascinant des bêtes. De l’Amazonie à la Thaïlande en passant par les Pays-Bas ou le Mozambique, l’émission promet une escapade aux 4 coins du monde pour y découvrir des animaux en tous genres. Tandis que certains se battent pour sauver des espèces menacées, d’autres risquent leur vie auprès d’animaux dangereux.

Aux quatre coins du monde

En haut d’un gratte-ciel à Dubaï, Jacques-Olivier a équipé son aigle royal d’une caméra pour réaliser des images dans cette cité des 1001 nuits. Son objectif : convaincre un milliardaire de l'Émirat de sauver ses oiseaux en voie de disparition. Dans le nord de l’Amazonie, une française se bat pour sauver les singes laineux en voie de disparition. En Thaïlande, Monsieur Corn est, à 62 ans, le maître des cobras royaux et transmet son savoir-faire aux jeunes enfants du village. Moitié Icare, moitié mécano, Christian Moullec est le génie humaniste qui passe sa vie dans le ciel pour apprendre à ses oies le plaisir de voler en famille. Au cœur du Mozambique, Bryan invite les touristes à nager sans protection au milieu de requins, les plus dangereux du monde. Dans cette clinique des Pays-Bas, Ana se bat pour sauver les bébés phoques qui ont perdu leur maman.

Les Ultimes Aventuriers : ils parlent à l’oreille des animaux - Mercredi 3 juillet à 21h05 sur TFX

News associées