Kelly a accouché ! Découvrez en exclusivité “9 mois avant Lyana” sur MYTF1

Ce dimanche 27 décembre, Kelly a donné naissance à une petite fille prénommée Lyana. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité, les coulisses de sa naissance !

C'est une nouvelle qui va remplir de joie les «Mamans et célèbres»! Après 9 mois d'attente, d'amour et de préparatifs, Kelly vient de donner naissance à son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Lyana, née de son union avec Neymar. C'est sur Instagram que Kelly a décidé d'annoncer l'heureuse nouvelle à sa communauté. Très heureux, peut-on lire en légende d'une photo où l'on découvre Lyana . De son côté, le papa s'est dit aux anges. Nul doute que Lyam, le nouveau grand frère, est lui aussi aux anges!

En attendant de découvrir les premiers sourires de Lyana dans «Mamans et célèbres» sur TFX, MYTF1 vous propose de revivre les coulisses de sa naissance. De l'annonce de sa grossesse à Lyam qui se prépare à devenir le meilleur des grands frères, en passant par la Baby Shower ou encore le montage quelque peu chaotique de son lit de bébé… Ne manquez rien des meilleurs moments de la grossesse de Kelly dans «9 mois avant Lyana».

Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lyana dans la grande famille de «Mamans et célèbres».

Vidéos associées

News associées