Stéphanie a accouché ! Découvrez en exclusivité “9 mois avant Charlize” sur MYTF1

Ce 25 décembre 2020, Stéphanie a donné naissance à une petite fille prénommée Charlize. MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité, les coulisses de sa naissance !

Stéphanie avait demandé un bébé en pleine santé au Père Noël et il semblerait que son vœu ait été exaucé! Son beau cadeau est arrivé pile à l'heure! Ce 25 décembre 2020, la maman influenceuse a donné naissance à son deuxième enfant . Une petite fille dont le prénom a été gardé secret jusqu'au bout: Bienvenue CHARLIZE!

C'est sur Instagram que Stéphanie a décidé d'annoncer l'heureuse nouvelle à sa communauté: "Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un Joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize ", peut-on lire en légende d'une photo où l'on découvre déjà quelques traits de la petite fille.

La famille s'agrandit

Elle était un bébé surprise mais quelle belle surprise pour Stéphanie et son fils Lyam. La famille s'agrandit! Et si ces 9 mois n'ont pas été de tout repos pour la jeune maman, aujourd'hui le bonheur de voir sa petite fille a effacé ce temps à l'attendre. Lyam, en grand frère protecteur, est lui aussi aux anges!

Avant d'apprendre à connaître la petite Charlize dans "Mamans et célèbres" sur TFX , MYTF1 vous propose de revivre les coulisses de sa naissance: de l'annonce surprise aux préparatifs de la chambre en passant par le choix du doudou ou encore la révélation du sexe de bébé… Ne manquez rien des meilleurs moments de la grossesse de Stéphanie dans «9 mois avant Charlize».

Toutes nos félicitations et bienvenue à Charlize dans la grande famille de «Mamans et célèbres».

Vidéos associées

News associées