Star vs Wild : les images très drôles du gros fail de Barack Obama

Voir le site Star vs Wild avec Bear Grylls

Quand Barack Obama essaye de prendre un selfie !
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TFX|2018-02-07T13:53:37.105Z, mis à jour 2018-02-07T13:53:37.872Z

Nouvel invité de Star vs Wild avec Bear Grylls diffusé ce mercredi à 21h sur TFX, Barack Obama va montrer que même un ancien président des Etats-Unis peut se rater en voulant faire un selfie.

Après Ben Stiller et Channing Tatum, Bear Grylls embarque avec lui ce mercredi soir un homme qui a marqué le monde de la politique américaine et internationale. L’aventurier de Star vs Wild va faire vivre une folle aventure à Barack Obama, l’ex président des Etats-Unis d’Amérique. Direction l’Alaska pour celui qui a été locataire de la Maison Blanche de 2009 à 2017. 

Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour le mari de Michelle Obama. Si côté survie, le désormais retraité va s’en sortir, il va rencontrer un problème inattendu qui va beaucoup faire sourire. Alors que Bear Grylls immortalise leur aventure via un selfie, Barack Obama décide de suivre son exemple et sort alors un smartphone qu’un membre de son équipe lui a prêté. Problème : il est incapable de s’en servir ! N’ayant pas de smartphone pour des raisons de sécurité – ces objets sont trop faciles à géolocaliser -, le président démocrate a bien du mal à débloquer le téléphone et à trouver la fonction appareil photo. De quoi amuser Bear Grylls. 

"Dans ce programme, des héros improbables se révèlent, alors qu’ils manquaient de confiance en eux au début. Ma mission est de les aider à rester en sécurité et de leur montrer comment la nature peut nous en donner la force (...) J’adore vraiment ce que je fais. Je me sens tellement chanceux d’avoir pu emmener certains des acteurs, athlètes et politiciens les plus inspirants dans cette fantastique aventure au fil des ans. Quelle que soit la notoriété de la célébrité, elle est comme vous et moi", a confié Bear Grylls à TF1. 

Retrouvez Star vs Wild avec Barack Obama ce mercredi 7 février 2018 à 21h sur TFX. Découvrez ci-dessous la bande annonce de cette émission spéciale !