Super Nanny face à un père militaire !

super-nanny-face-a-un-pere-militaire-6603120
Quand l’ambiance dans une maison n’est pas idéale, quand parents et enfants ne vivent pas en harmonie, il existe une solution imparable : Super Nanny !

Sans elle, beaucoup de familles ne parviennent plus à communiquer et développent de nombreuses difficultés. Heureusement, Super Nanny est là pour les aider !

Et si chaque cas est différent, vendredi soir, elle devra faire face à un défi à la hauteur de ses capacités! Bref aperçudes challenges auxquels notre Super Nanny va devoir faire face!

1_ Choquée par l’autorité d’un père!

Pas facile de déstabiliser Super Nanny et pourtant ce père de famille l’a fait! Elle part à la rencontre de Patrice, papa de quatre enfants et le moins que l’on puisse dire c’est que la tâche va être dure! Le père de famille impose une dynamique sévère à ses enfants et les cris se multiplient. Super Nanny va-t-elle parvenir à adoucir le climat familial et à calmer Patrice? Bienvenue à l’armée!





2_ Des répliques bientôt cultes adressées ses enfants:

On pourrait croire que Patrice a raté sa vocation car les mots qu’il a pour ses enfants pourraient être repris par certains comiques! Mais au quotidien, ce sont ses enfants qui en souffrent et qui ont de plus en plus de difficultés à communiquer avec lui. Comment Super Nanny pourra aider ces enfants à refaire confiance à leur père?



3_ Une ambiance familiale à restaurer

Un défi de taille attend Super Nanny: elle devra aider cette famille à renouer des liens, surtout entre Patrice et ses enfants. Patrice n’hésitant pas à dire ce qu’il pense à ses enfants sans prendre de gants! Face au manque de douceur du papa, comment Super Nanny va réagir? Quels moyens va-t-elle utiliser pour restaurer un meilleur cadre familial?



Pour le savoir, une seule solution:

Ne manquez surtout pas le nouvel épisode de Super Nanny vendredi à 20h55 sur NT1!


News associées