Super Nanny s’apprête à relever un défi inédit au cirque

Super Nanny s’apprête à relever un défi inédit au cirque
Après 20 d’expérience en tant que gouvernante, Super Nanny est sur le point de pénétrer dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui du cirque. Sylvie parviendra-t-elle à relever ce challenge totalement inédit pour elle afin d’aider la famille de Josué et Mirella à canaliser Jessy, leur petit dernier ?

Depuis qu’elle vient en aide à des familles en détresse, Super Nanny a fréquenté toutes sortes de milieux. Mais c’est bien la première fois qu’elle va intégrer l’univers du cirque. C’est en effet auprès de Mirella et Josué, forains depuis 7 générations, qu’elle va devoir intervenir pour les aider à retrouver calmer et sérénité.

Parents de trois enfants, Mirella et Josué doivent non seulement gérer les spectacles, les déplacements fréquents mais également les caprices de leur petit dernier. Jessy, 3 ans, n’en fait qu’à sa tête. Capricieux et colérique, il n’hésite pas à mordre, taper ou proférer des gros mots à l’égard de ses aînés. Un comportement d’autant plus problématique que le petit Jessy pique ses crises à la maison, comme sous le chapiteau, ce qui peut mettre en péril le spectacle. « Tout le monde le prend pour le petit clown de la famille et lui fait le show, » déclare d’ailleurs Super Nanny qui a bien su cerner le problème.

Comme d’habitude, Sylvie aura 10 jours pour tenter d’introduire de nouvelles règles et surtout apporter de la sérénité à toute la famille. Mais alors qu’elle va se retrouver en immersion dans un univers complètement inédit pour elle, parviendra-t-elle à venir à bout des crises de colère de Jessy ? Josué et Mirella réussiront-ils à se faire obéir de leur enfant ?

Pour découvrir Super Nanny plongée dans le milieu du cirque, rendez-vous ce samedi 29 avril sur TF1 à partir de 16h05.

News associées