Saison 2 - Le premier épisode disponible en avant-première sur MYTF1 Premium

Voir le site Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages

Tattoo Cover est de retour sur TFX avec une nouvelle recrue : Dodie
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TFX|2019-02-21T07:00:01.938Z, mis à jour 2019-02-21T07:00:01.938Z

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de “Tattoo Cover” sur TFX, découvrez en exclusivité le premier épisode grâce à MYTF1 Premium.

Jeudi 28 février prochain, TFX lancera la nouvelle saison de Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages. Si vous êtes un abonné SFR, Orange, Bouygues, Numericable ou encore Free, découvrez le premier épisode inédit de la série sans plus attendre et ce, pour une durée de 7 jours !

La saison 2 de Tattoo Cover arrive le 28 mars

Changer de peau pour démarrer une nouvelle vie, c’est la mission de Tattoo Cover ! Dans un “shop” spécialement aménagé dans le centre de Paris, ces quatre virtuoses du tatouage mondialement connus Amy Mymouse,Marty EarlyDiego Moraes et Dodie vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais des tatouages de la honte en les recouvrant avec de nouvelles créations.

Marty Early, Amy Mymouse et Diego Moraes accueillent Dodie

A seulement 27 ans dont 9 ans d’expérience, Marty Early a déjà remporté de nombreux prix prestigieux et gagné sa place dans la cour des grands.  Amy Mymouse et son univers cartoon, ont su s’imposer dans les conventions du monde entier. Dodie, c’est la nouvelle recrue de cette saison 2 ! La tatoueuse rockeuse a réussi à se faire un nom dans l’univers du tatouage en créant son propre style, féminin et délicat. Enfin, Diego Moraes, reconnu comme l’un des plus grands du tatouage, est le spécialiste du noir et blanc. Depuis 21 ans, il exerce ses talents entre la France et le Brésil. Les quatre magiciens de l’aiguille pourront compter sur l’aide de Cécile, la réceptionniste, fidèle au poste pour cette saison 2

"TATTOO COVER : SAUVEURS DE TATOUAGES" Nouvelle saison inédite ce Jeudi 28 février à 21h sur TFX

en savoir plus : Amy Mymouse, Cecile Djunga, Diego Moraes, Dodie, Marty Early