AMC renouvelle The Walking Dead pour une sixième saison

AMC renouvelle The Walking Dead pour une sixième saison
Quelques jours avant le lancement de la saison 5 de The Walking Dead aux Etats-Unis (le 12 octobre prochain), AMC annonce le renouvellement de la série post-apocalyptique pour une sixième saison.

Elue série n°1 auprès des 18-49 ans ces deux dernières années et série la mieux classée dans l'histoire de la télévision câblée, AMC surfe sur ce succès et annonce le renouvellement de The Walking Dead pour une sixième saison.

Alors que la cinquième saison du show démarre ce dimanche 12 octobre, AMC confirme fièrement une sixième saison de la série. « Nous ne pouvions pas être plus heureux pour le 12 octobre que de partager de nouveaux épisodes de The Walking Dead avec les fans du monde entier », a déclaré le président d'AMC Charlie Collier tout en remerciant Robert Kirkman, Scott Gimple, les producteurs exécutifs, et toute l'équipe qui donnent vie à ce monde si convaincant et à ces personnages riches d'expérience. Le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead sera suivi par la première saison en direct du talk-show Talking Dead, présenté par l'animateur Chris Harwick.

de The Walking Dead, basé sur une nouvelle histoire et de nouveaux personnages imaginés par Robert Kirkman.

Cette année encore, The Walking Dead sera très certainement « First on Fox », avec FOX International Channels (FIC) qui fournit le show au monde entier, soit plus de 125 marchés, dans les 24h après la diffusion américaine...

News associées