La saison 1 de retour à partir du 25 octobre

saison-1-de-retour-a-partir-25-octobre-0810396
On ne présente plus la série phénomène The Walking Dead, créée par Robert Kirman dont le " final episode " de la saison 3 s'est achevé sur un record historique en mars dernier sur la chaîne AMC avec 12.4 millions de téléspectateurs.

Le 25 octobre, à partir de 23h15 vous avez rendez-vous avec l'officier de Rick Grimes et toute une bande de zombies assoiffés !


La saison dernière, NT1 avait créé la première attaque virale de zombies sur les réseaux sociaux. À cette occasion, la chaîne a été nominée aux Shorty Awards, récompensant la meilleure utilisation des réseaux sociaux pour un lancement de programme.


Côté actu américaine, AMC vient de révéler le projet d'un spin off de la série. La chaîne américaine a en effet confié à Robert Kirkman, créateur de la série et auteur de la bande dessinée éponyme, le projet d'un programme dérivé dont il sera également producteur exécutif et qui explorera « une histoire entièrement nouvelle » avec un nouveau casting, uniquement inspiré de l'univers des comics.



News associées