The Walking Dead : la théorie des fans démentie par le créateur

The Walking Dead : la théorie des fans démentie par le créateur
Robert Kirkman, le créateur de la série The Walking Dead, vient de démentir une rumeur allant bon train quant à la conclusion finale de la célèbre série de zombies.

Avec des audiences de 17,3 millions et 15,1 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la saison 5, The Walking Dead, continue de faire les beaux jours de la chaîne américaine AMC. Après cinq saisons, les théories les plus folles vont bon train sur la fin de la série post-apocalyptique. Si on ne sait toujours pas comment l'épidémie prendra fin, on s'est désormais comment elle ne prendra pas fin ! En effet, le créateur de la série The Walking Dead, Robert Kirkman, a dû réagir face à la montée en puissance d'une rumeur sur le final de la série à succès.

Depuis quelques temps déjà, une rumeur persistante émanant de centaines de fans maintenait que la série The Walking Dead aurait droit à une fin des plus décevantes à la manière du « Tout cela n'était qu'un rêve », comme il en a été le cas pour la série Lost. Une fin dans laquelle Rick, le héros interprété par Andrew Lincoln, se réveillerait soudainement dans sa chambre d'hôpital, où il se trouvait au début de la première saison. Pour rappel, la série débute à l'hôpital lorsque le shérif Grimes sort du coma et découvre une ville envahie de zombies...

Et cette macabre aventure dans tout ça ? Eh bien, elle ne serait que le fruit de son imagination ! Il l'aurait rêvée durant son coma suite à la fusillade qui l'avait blessé... D'autres théories vont encore plus loin en prétendant qu'Hershel ne serait autre que le médecin de Rick et Maggie son infirmière ! Autant l'avouer, une fin bien décevante quand on connait la qualité de l'intrigue des premières saisons.


Face à l'ampleur de cette théorie et au risque de perdre des fans, Robert Kirkman est monté au créneau sur Twitter afin de démentir la rumeur « Je vous réponds officiellement : Rick n'est pas dans le coma. Tous les évènements qui se déroulent dans The Walking Dead son bien réels », avant de rajouter non sans humour : « Mais Carl et tous les autres ont été imaginés. Il n'a jamais retrouvé sa famille. Il est devenu fou après avoir tué son premier zombie. #blague ? ».

Les très nombreux fans de la série peuvent dormir sur leurs deux oreilles, Robert Kirkman sait exactement de quelle façon se terminera The Walking Dead ! Pour le savoir, continuez de suivre The Walking Dead sur NT1, de retour pour une nouvelle saison ce soir à partir de 23h.

News associées