10 choses à savoir sur Nina Dobrev

10 choses à savoir sur Nina Dobrev
Du haut de ses 26 ans, Nina Dobrev est une actrice à la carrière bien remplie. Zoom sur les 10 choses primordiales à savoir sur la Canadienne.

Connue pour son rôle de Mia Jones dans la série dramatique canadienne Degrassi : La Nouvelle Génération (2006-2009) mais surtout pour son interprétation d'Elena Gilbert et de ses différents doubles dans la série fantastique/dramatique américaine Vampire Diaries, Nina Dobrev est une actrice de choc ! Née à Sofia, la jeune femme emménage à Toronto avec ses parents à l’âge de deux ans. Elle commence sa carrière d’actrice en 2006 à l’âge de dix-sept ans en jouant dans de nombreux films canadiens. C’est en 2009 que le public la découvre en interprétant le rôle d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries diffusée sur NT1. L'actrice élargit cependant sa palette de jeu en interprétant également Katherine Pierce, puis Tatia et Amara Petrova, les doubles de son personnage originel. En 2015, Nina Dobrev annonce son départ de la série à l'issue de sa sixième saison. MYTF1 vous propose de découvrir les dix choses essentielles à savoir sur l’actrice.


Elle est trilingue

L’actrice parle couramment le bulgare, l'anglais et le français. En effet, elle a emménagé à Toronto à l'âge de deux ans, et une partie de sa famille vit à Avignon, en France.


News associées