Candice Accola se confie sur la saison 5 de Vampire Diaries !

candice-accola-se-confie-saison-5-de-vampire-diaries-0145378
A l'aube de la diffusion de la saison 5 de Vampire Diaries sur NT1, Candice Accola (Caroline) nous révèle avec enthousiasme le renouveau de cette saison.

La fin de la saison 4 avait en effet laissé les fans dans l'attente avec un final très sombre : Bonnie est morte, Stefan est enfermé sous l'eau et Silas plus présent que jamais. Mais tout ceci les protagonistes l'ignorent ! Voilà qui laisse présager une saison 5 pleine de surprises.

Candice Accola se réjouie d'un début de saison beaucoup plus léger, moins sombre que les précédents, marqué par l'entrée à l'université de Caroline et Elena. Les deux jeunes femmes repartent sur de nouvelles bases, laissant derrière elles leurs différends. Le tout premier épisode de la saison dévoile comme il est difficile pour elles de garder leur terrible secret, avec des moments plutôt comiques qu'elle avoue avoir pris beaucoup de plaisir à tourner. « Je pense que le passage à l'université est vraiment génial parce que je ne suis pas allée à l'université personnellement - mais j'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans et c'était une très grande chose, une nouvelle vie pour moi ». L'occasion de vivre de nouvelles expériences pour l'actrice !

Côté sentiment, Candice croit très fort au retour de Tyler, malgré leur relation compliquée, et laisse Klaus... au placard ! « Mon interprétation est la suivante : oui, il y a eu des papillons. Il a un bel accent. Il a vraiment de grandes qualités qui ont suscité son intérêt. Cependant, elle n'a jamais eu de véritables sentiments ou n'était pas ouverte à l'idée d'en avoir. Je ne pense pas qu'elle l'ait ne serait-ce qu'une fois considéré comme un partenaire potentiel ». Voilà qui est dit ! Au fond, l'actrice admet préférer que Caroline reste seule durant ses années fac, histoire sans doute de profiter de la vie ! « Je pense que c'est génial pour les jeunes femmes d'être seules dans leurs années fac. Elles n'ont pas besoin de se précipiter dans quoi que ce soit, juste se trouver elles-mêmes ».

Du côté production, même si nous en étions restés sur ces mots, prononcés par Klaus « Toi et Tyler, je vous donne la permission d'être ensemble », les producteurs aiment à s'imaginer Caroline et Klaus ensemble... le croisement de chemin entre The Vampire Diaries et The Originals n'est donc pas totalement exclu !


Affaire à suivre tous les vendredis à partir du 29 août à 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !

News associées