Découvrez les révélations de Caroline Dries sur la saison 5 de Vampire Diaries !

Découvrez les révélations de Caroline Dries sur la saison 5 de Vampire Diaries !
Caroline Dries, producteur exécutif de la série Vampire Diaries nous en dit un peu plus sur l'intrigue au coeur de cette nouvelle saison !

Lorsque la saison 5 commence, trois mois se sont écoulés, l'occasion de savoir ce que tous les personnages ont fait durant l'été. Un été qui semble des plus agréables puisqu'Elena et Damon sont plus heureux que jamais, Caroline est prête à entrer à l'université et personne ne sait encore que Bonnie est morte. Mais que serait Vampire Diaries sans drames, sans conflits ?! La paix à Mystic Falls ne saurait durer... pour le plus grand bonheur des fans.

Cette année, la volonté de la production est de mettre l'accent sur l'histoire qui entoure chaque sosie grâce à de nombreux flashbacks revenant sur leur existence passée. « Cette année, nous allons lentement déployer la mythologie du sosie. Nous avons vu Elena comme sosie de Katherine mais pourquoi cela s'est-il produit et pourquoi sont-elles physiquement identiques ? Nous allons mieux comprendre ainsi que pourquoi Stefan est le sosie de Silas ».

Caroline Dries s'avoue également très excitée par la transition de Katherine en tant qu'humaine. C'est d'ailleurs le personnage qu'elle prend le plus de plaisir à façonner, parce qu'elle aspire à tout selon elle. « Elle est si drôle et vulnérable et hilarante. C'est le pire humain que vous n'avez jamais vu et elle est vraiment amusante à écrire. (...) Nous ne voulions pas que Katherine prenne du sang de vampire et immédiatement en redevienne un. Sachant que personne n'a jamais pris le remède auparavant, elle ne peut pas savoir ce qui va se passer si elle prend du sang de vampire. Cela pourrait la tuer et elle ne souhaite pas courir le risque ». Sans trop en dire, Katherine espère, dans cette nouvelle saison, trouver un moyen pour être aimée à nouveau. Elle continuera d'être manipulatrice mais espère évoluer dans le bon sens ! Y parviendra-t-elle ? Affaire à suivre...

Carolines Dries - Producteur exécutif de The Vampire Diaries. Source : twitter @carolinedries

Du côté du bien, Elena et Caroline ignoreront pendant un certain temps la mort de Bonnie mais elle sera toujours présente d'une manière significative... « Bonnie à une histoire vraiment géniale. Maintenant que Bonnie est de l'autre côté, nous arrivons à avoir un avant-goût de ce à quoi l'autre côté ressemble à travers son regard. (...) L'histoire intéressante en début de saison, c'est l'idée que personne ne sait qu'elle est morte ».

Cette saison 5 nous promet également des bons gros moments d'horreur à la Kevin Williamson avec Silas. De toute évidence il va être difficile de berner Damon car il connaît son frère sur le bout des doigts, mais d'autres tomberont dans le panneau ! Caroline Dries ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur les performances scéniques de Paul Wesley qui interprète ce nouveau personnage à l'écran : « Lorsque Paul joue le rôle de Silas, il est effrayant, charismatique, un méchant dur à cuir. Paul fait de l'excellent travail - et concernant les premiers épisodes de la saison 5, certains de nos personnages ne vont pas se rendre compte qu'il n'est pas Stefan. Nous voulons que Silas soit le grand méchant de la saison, ou au moins de la première partie de la saison. »...


Pour connaître la suite, rendez-vous tous les vendredis à partir du 29 août à 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !

News associées