Ian Somerhalder très impliqué dans les élections présidentielles américaines !

ian-somerhalder-a-fond-elections-presidentielles-americaines-8866268
Ian Somerhalder était présent devant sa télévision ce lundi soir pour suivre le débat entre Hillary Clinton et Donald Trump. la preuve en photo !

Ils étaient des millions d’américains devant leur écran pour suivre le débat entre Hillary Clinton et Donald Trump ce lundi 26 septembre au soir. Les deux candidats en course à l’élection présidentielle se sont exprimés durant plus de deux heures sur des thèmes tels que l’économie et la sécurité. De nombreuses stars telles qu’Eva Longoria, Sephen Amell, Sophia Bush … ont suivi ce grand moment et n’ont pas hésité à afficher leur soutien à la candidate démocrate. Ce fut également le cas de Ian Somehalder ! Le célèbre interprète du personnage Damon Salvatore dans la série The Vampires Diaries n’a apparemment pas raté une minute de cet échange houleux entre les deux candidats en course pour la maison blanche.

L’acteur a publié une photo de son téléviseur sur son compte Instagram diffusant l’événement, un cliché simple mais efficace qui a été liké plus de 200 000 fois. En revanche aucun message de soutien en légende même si par le passé le comédien avait déjà affirmé vouloir voter pour Hillary Clinton. Il avait également déjà fait une apparition dans une campagne vidéo en présence de plusieurs autres célébrités afin de soutenir la femme de Bill Clinton.


News associées