Ian Somerhalder : sa belle déclaration d’amour à Nikki Reed pour leurs 2 ans de mariage

Ce mercredi 26 avril, Ian Somerhalder et Nikki Reed fêtaient leurs deux ans de mariage. L’occasion pour le beau brun de déclarer sa flamme à sa dulcinée.

Après son histoire d’amour avec Nina Dobrev, sa partenaire de Vampire Diaries, qui a duré 3 ans, Ian Somerhalder a jeté son dévolu sur l’actrice Nikki Reed (Rosalie dans Twilight). Depuis qu’ils se sont mis en couple en juillet 2014, tout est allé très vite entre les deux amoureux. Fiancés en janvier 2015, ils se sont dits « oui » le 26 avril de la même année. Ce mercredi, les deux tourtereaux fêtaient donc leur deux ans de mariage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux comédiens sont toujours aussi amoureux. Et pour célébrer ce jour comme il se devait, l’interprète de Damon Salvatore dans Vampire Diaries a publié une photo souvenir de leur mariage où on les découvre tous les deux très heureux. Et en guise de légende, Ian Somerhalder a décidé de faire une véritable déclaration d’amour à celle qui partage sa vie.

Les déclarations d'amour de Nikki Reed et Ian Somerhalder

« A l’être humain le plus stupéfiant au monde. Merci pour ces deux ans de mariage incroyables. Il y a deux ans jour pour jour, nous nous disions « oui » et je ne pouvais être plus heureux et plus reconnaissant vis-à-vis de toi pour cette vie. Merci d’être ma meilleure amie et la femme la plus travailleuse, la plus gentille, la plus patiente et la plus talentueuse que j’ai jamais connue. A toi mon amour, je te dis que je suis persuadé que nous aurons encore beaucoup de belles années, au point de ne plus pouvoir les compter. Surtout parce je serai très vieux… Je t’aime, » a-t-il donc écrit.


Vidéos associées

News associées