Ian Somerhalder : les femmes de sa vie

Avant de filer le parfait amour avec Nikki Reed, Ian Somerhalder a fait chavirer bien des coeurs. Et en ce jour de Saint Valentin, on a décidé de revenir sur les femmes qui ont marqué sa vie.

En ce jour de Saint Valentin, il flotte comme un parfum de romance dans l’air. C’est le jour où les cœurs des amoureux battent à l’unisson. Le jour où les âmes-sœurs finissent par se retrouver. D’ailleurs, Nina Dobrev a confirmé son retour pour la fin de la dernière saison de The Vampire Diaries, laissant ainsi aux fans l’espoir de retrouver le couple emblématique de la série formé par Elena Gilbert (Nina Dobrev) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder).

Et si dans la série, Damon a multiplié les conquêtes malgré ses sentiments pour Elena, son interprète a également fait chavirer les cœurs. En ce jour de fête des amoureux, on a voulu se pencher sur les femmes qui ont marqué la vie de Ian Somerhalder.

1. Kate Bosworth

Avant de souffler le chaud et le froid dans The Vampire Diaries, Ian Somerhalder a crevé l’écran en 2000 dans Young Americans, une mini-série dérivée de la série Dawson. C’est lors du tournage, que le jeune acteur s’entiche de Kate Bosworth. Mais la relation n’aurait alors duré que quelques mois. Depuis l’actrice a fait son chemin… Au cinéma, elle a notamment joué dans Superman Returns, Les Lois de l’attraction ou encore Still Alice. Côté cœur, celle qui est mariée désormais au réalisateur à Michael Polish, est également sortie avec Matt Czuchry (Gilmore Girls, The Good Wife), Orlando Bloom et Alexander Skarsgard.




Vidéos associées

News associées