Kat Graham ultra-glamour pour les Oscars 2017

kat-graham-ultra-glamour-oscars-2017-0074375
Ce week-end avait lieu la grande cérémonie des Oscars 2017. L’occasion pour de nombreuses personnalités du petit écran de défiler sur le tapis rouge. C’est le cas de Kat Graham qui a assisté à la soirée organisée par Vanity Fair.

Kat Graham est une habituée des tapis rouges. Toujours glamour, la belle qui incarne le personnage de Bonnie Bennett dans The Vampire Diaries est toujours à la pointe de la mode devant les photographes. Pour la cérémonie des Oscars 2017, l’actrice âgée de 27 ans, a assisté à la soirée organisée par le magazine Vanity Fair. De nombreuses célébrités étaient attendues pour commenter la remise des prix. L’occasion pour Kat Graham de porter une robe colorée signée Renato Balesta et des bijoux Swarovski : "Nous voulions quelque chose de funk et disco inspiré pour le nouveau disque, a-t-elle écrit en rapport avec ses derniers projets dans la musique. Il est également important de rendre hommage à ce créateur Renato à l’événement Vanity Fair."

Une robe qui a séduit les internautes : "Cette robe est trop belle", peut-on lire. "Tu es magnifique", a commenté une fan visiblement conquise par ce look.

Nina Dobrev, alias Elena Gilbert, était aussi de la partie et aux commandes du compte Instagram du magazine. Tout au long de la soirée, la belle a partagé des clichés des coulisses, des préparatifs et "de tous les détails croustillants", promettait-elle sur son compte. Avec sa robe transparente blanche, Nina Dobrev a, une nouvelle fois, marqué les esprits.



Si vous aimez The Vampire Diaries, vous aimerez sans doute Grey's Anatomy !


News associées