Nina Dobrev nous dévoile son personnage dans la saison 5 de Vampire Diaries !

nina-dobrev-devoile-personnage-saison-5-de-vampire-diaries-2862346
Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries, nous en dit un peu plus sur son personnage (Elena) dans cette saison à venir.

Quelques mois se sont écoulés entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Voyons voir ce que l'été nous a réservé!

Elena et Damon sont toujours en couple et ont vécu le plus bel été de leur vie. Ils vont tout faire pour que leur relation perdure alors qu'Elena rentre à l'université et laisse Damon à Mystic Falls. Mais pas de panique ! L'université de Whitmore n'est qu'à quelques heures de route, rien d'insurmontable pour les jeunes tourtereaux...

Avec de l'amour dans l'air, cette saison 5 s'annonce rafraîchissante ! « Durant l'été, j'ai tourné un film appelé Let's Be Cops et le tournage avait une énergie complètement différente de Vampire Diaries parce que c'était une comédie. Je me sens de nouveau inspirée parce que j'ai eu beaucoup de plaisir sur le film et le rôle m'a vraiment challengé. Maintenant je me retrouve à improviser sur le plateau de Vampire Diaries (...) J'ai eu beaucoup de plaisir à tourner cette 5ème saison grâce à ça. D'autant plus qu'Elena est beaucoup plus légère car amoureuse et à l'université de surcroit ».

Toutefois, cette insouciance risque bien de voler en éclat lorsqu'Elena apprendra la mort de sa meilleure amie Bonnie... Du changement, il y en a également du côté de son sosie maléfique : Katherine. Elle transite doucement mais non sans peine vers l'humain, un monde qui lui est complètement étranger. Elle est faible, grincheuse et fauchée ! L'opportunité pour Nina Dobrev de déployer une nouvelle palette de sentiments. « Katherine va être dans un état d'esprit et un lieu complétement différents. Elle n'est pas dans le contrôle et par conséquent pas heureuse. Elle va devenir folle, vulnérable et paranoïaque - mais elle reste garce, snob, égoïste et grossière. Elle est trop orgueilleuse pour admettre qu'elle n'est plus aussi forte qu'avant. ».

Cette interview est également l'occasion pour l'actrice de se confier une nouvelle fois sur la bonne entente qui règne entre les acteurs et le plaisir de tous les retrouver... une bonne ambiance qui participe grandement au succès de la série !


Pour en savoir plus, rendez-vous tous les vendredis à partir du 29 août à 20H50 sur NT1 et n'oubliez pas de commenter les épisodes avec le #VampireDiariesNT1 !

News associées