Nina Dobrev : son nouveau projet va vous étonner !

Nina Dobrev : son nouveau projet va vous étonner !
Les fans de The Vampire Diaries risquent d’être surpris ! L’ex-star de la série Nina Dobrev vient d’entamer une nouvelle carrière étonnante, mais qui ne manque pas de style !

Exit le rôle d’Elena Gilbert ou encore de Katherine Pierce (même si ces deux personnages n’ont peut-être pas dit leur dernier mot), Nina Dobrev a un nouveau projet en tête ! Elle est devenue officiellement jurée pour l’émission de mode Project Runway !


Présentée par Heidi Klum, Project Runway met en compétition de jeunes stylistes face à un jury de professionnels dont fait désormais partie Nina Dobrev ! Preuve que son bon goût, toujours salué, est désormais récompensé ! La nouvelle jurée a partagé sa joie en postant sur Instagram une photo d’elle en plein tournage de l’émission dans une robe blanche moulante qui lui va à merveille !

The Vampire Diaries n’est jamais loin

Mais celle que l’on retrouvera bientôt sur grand écran aux côtés de Vin Diesel dans xXx 3 n’a pas abandonné ses petits camarades de la série pour autant ! À New York pour les besoins de Project Runway, elle en a profité pour retrouver Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Candice King (Caroline Forbes) pour la dernière représentation de la pièce de théâtre Cal in Camo dans laquelle joue Paul Wesley.





News associées