Nina Dobrev tombe le bas !

nina-dobrev-tombe-bas-6870619
Nina Dobrev n’en finit plus de nous surprendre. La star de Vampire Diaries a posté une photo sur Instagram dans laquelle elle tombe le bas et dévoile ses fesses ! C’est chaud !

Une photo qui fait le buzz

Attention, préparez-vous ! La température risque de monter d’un cran. Quand la star de Vampire Diaries n’est pas sur les plateaux de tournage pour ses nouveaux projets ciné, notamment l’Expérience interdite, elle s’offre des moments de détente avec ses meilleures amies. La célèbre chanteuse et comédienne Julianne Hough est souvent photographiée aux côtés de Nina Dobrev et les deux jeunes femmes semblent plus heureuses que jamais. Il y a quelques heures, l’actrice de Vampire Diaries a reposté On peut les voir de dos, face à la lune, mais les fesses complètement à l’air. La bande de copines semble bien décidée à faire les quatre cents coups pendant leurs vacances qui s’annoncent mémorables.


Un record de likes

Sur la légende de cette photo, on peut lire : "Quatre pleine lunes en Ida-hoe ". Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nina Dobrev ne manque pas d’humour. Bien évidemment, la photo a battu en quelques heures des records de likes et de commentaires. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais il semble qu'elle soit bien décidée à profiter de ses amies et de son célibat. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de cette photo de l'actrice ?

On en profite pour partager les dernières photos de vacances de la belle qui n'hésite pas à s'essayer à des activités nautiques.





Ian Somerhalder revient sur le départ d'Elena



News associées