Nina Dobrev : ses vacances sexy entre copines

nina-dobrev-vacances-sexy-entre-copines-9462080
Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries, s’est octroyée quelques jours de vacances bien mérités avec ses copines au Mexique. Elle partage, comme d’habitude, ses meilleurs moments avec ses fans sur Instagram.

Le meilleur moyen pour Nina Dobrev de reprendre des forces, c’est de s’accorder quelques jours de congés au soleil avec ses meilleures amies. En effet, la star de Vampire Diaries n’a pas chômé ces dernières semaines. Entre les périodes de tournage, la promotion des films sur les tapis rouges, les grands événements people, la star ne s’est pas arrêtée une seconde. Et comme Nina Dobrev partage tout avec ses fans, elle a posté quelques photos de ses vacances très sexy avec ses copines sur Instagram. La bandes’est retrouvée au Mexique pour une occasion très spéciale. En effet, la meilleure amie de Nina Dobrev, Julianne Hough, va se marier dans quelques semaines. Ces vacances entre copines étaient donc l’occasion parfaite d’organiser une Bachelorette Party.

Depuis 3 jours, Nina Dobrev partage avec ses 11 millions d’abonnés sur Instagram quelques extraits des surprises qu’elles ont organisées pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Balade en bateau, déguisements, chorégraphies sont au programme de ce séjour. En découvrant ces photos, on comprend mieux le lien d’amitié qui unit Nina Dobrev et Julianne Hough. A n’en pas douter, cette bande de copines devrait se souvenir longtemps de ce moment si spécial. Elles sont désormais prêtes pour le mariage de Julianne Hough.






Ian Somerhalder revient sur le personnage d'Elena




News associées