Les retrouvailles de Paul Wesley et Nina Dobrev

retrouvailles-de-paul-wesley-nina-dobrev-7653818
Nina Dobrev et Paul Wesley se sont retrouvés à New York et ont profité de l'occasion pour immortaliser leur rencontre avec un joli selfie posté sur les réseaux sociaux.

Nina Dobrev et Paul Wesley ont longtemps formé un couple à l'écran et partagé de nombreux moments de complicité sur le tournage de la série " Vampire Diaries" qui les a tous deux propulsé au rang de star. Depuis que la série est terminée, les deux acteurs ont repris leurs chemins respectifs et ne se voient plus autant qu'avant. Pour remédier à cette situation, les comédiens se sont rerouvés à New York, entre les gratte-ciels ... grâce au destin !

En effet, les deux artistes se sont rencontrés à tout hasard dans la ville aux millions d'habitants, comme l'a expliqué Nina Dobrev dans la légende de son post sur Instagram, le réseau social où elle a partagé la photo :"Quand il neige à New York, tu tombes par hasard sur des gens et tu fais de magnifiques retrouvailles. Comme celle-ci !". Une véritable coïncidence donc !Nul doute que les acteurs ont profité de ces quelques moments pour refaire le monde et se remémorerleurs belles années sur le tournage de la sériequi a fait leur succès.Si la page est désormais tournéepour nos deux amis, le souvenir de Vampire Diaries restera tout de mêmegravé dans leur mémoireet dans celles des téléspectateurs qui ont suivi leur trio amoureux avec beaucoup d'assiduité durant de longues années.


Le personnage préféré de Ian Somerhalder ? Stefan bien sûr !



News associées