The Vampire Diaries : Caroline n'a besoin de personne

The Vampire Diaries : Caroline n'a besoin de personne
En cette période de trêve hivernale, Candice Accola est revenu sur ce que Caroline est devenue depuis le début de The Vampire Diaries.

Depuis que Caroline est devenue un vampire, elle a grandement évolué, passant de la blonde bimbo insupportable à quelqu'un de plus mature et sympathique. Faut dire qu'en soutenant Tyler durant sa transformation, elle a tout fait pour s'attirer les suffrages. Selon Candice Accola, l'interprète de Caroline, son personnage est désormais beaucoup plus indépendant, grâce à Matt (Zach Roerig) et Tyler (Michael Trevino) qui ont eu des influences négatives et positives sur sa personnalité.


« Depuis quelques temps, elle pense un peu plus à elle. Elle se soucie toujours des autres mais pour des raisons différentes. Les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot car sa relation et son amitié avec Tyler sont basés sur des expériences auxquelles Matt ne peut pas s'identifier. Ca a vraiment créé des liens indescriptibles. A contrario, sa relation et son amitié avec Matt sont basés sur un premier amour... Mais les choses ont beaucoup changé... Chacun d'eux est en manque de ce que l'autre était, il n'y a donc pas de bon ou de mauvais choix. » explique Candice Accola. En gros, Caroline prend plus soin d'elle-même et va éviter d'enchaîner les garçons, « Je ne pense plus qu'il soit nécessaire pour Caroline de sortir avec des mecs. Ce n'est plus une priorité. Une personne est beaucoup plus sexy quand elle sait ce qu'elle est. » On espère quand même qu'elle trouvera l'amour...


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier prochain, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Vidéos associées

News associées