The Vampire Diaries : Caroline et Tyler vont se rapprocher

The Vampire Diaries : Caroline et Tyler vont se rapprocher
Michael Trevino de The Vampire Diaries révèle que de nouveaux liens vont se tisser entre Tyler et Caroline.

Dans une interview récente accordée à un magazine américain, Michael Trevino, qui incarne Tyler Lockwood dans The Vampire Diaries a laissé entendre qu’une amitié allait naître entre son personnage et celui de Caroline Forbes.

Dans le dernier épisode de The Vampire Diaries diffusé aux Etats-Unis, on apprenait, dans le même temps, que Tyler avait activé la malédiction du loup-garou et que Caroline Forbes, incarnée par Candice Accola, connaissait son secret.

Michael Trevino explique que ce sont leurs secrets respectifs qui les conduisent à se rapprocher: "Ils possèdent tous les deux un secret. Peut-être que dans le futur Caroline lui révélera le sien".

Michael Trevino se réjouit de voir une relation amicale se développer entre son personnage et celui de Caroline. En effet, l'acteur souhaiterait que Tyler puisse bénéficier d'une meilleure image dans la seconde saison. Trevino déplore que Tyler ait souvent été perçu comme une brute ou un voyou: "Il était vraiment facile de ne pas l'aimer". Il reconnaît que Tyler est un personnage caractériel, mais l'acteur tient à souligner qu'il peut également faire preuve d'humanité. Il voudrait que Tyler Lockwood soit perçu différemment et que le public puisse davantage s'identifier à lui. Il compte notamment sur cette amitié naissante entre Tyler et Caroline pour valoriser les qualités humaines de son personnage.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries saison 1.





News associées