The Vampire Diaries : Jenna, la tante mystérieuse d'Elena

The Vampire Diaries : Jenna, la tante mystérieuse d'Elena
Jenna, la tante d'Elena et de Jeremy, devrait prendre de plus en plus d'importance dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries.

Dans The Vampire Diaries, il y a deux catégories de personnages : ceux qui sont au courant des événements surnaturels (les héros) et ceux qui ne le sont pas. Parmi ces derniers figure Jenna, la tante qui s'occupe d'Elena (Nina Dobrev) et de Jeremy. Souvent reléguée au second plan, elle devrait commencer à prendre de plus en plus d'importance, si l'on en croit les propos de l'actrice Sara Canning.


ATTENTION SPOILERS
Interrogée par Entertainment Weekly, Sara Canning a révélé que les scénaristes allaient l'impliquer dans de plus en plus d'intrigues, sans savoir le moment où ça sera le cas. Apparemment, cela ne la dérange pas que Jenna n'ait pas conscience de ce qui l'entoure, « Je pense que Zach [Roerig, qui joue Matt] et moi avons la même attitude et nous trouvons ça cool que nous ne soyons plus que deux à ne pas savoir. Il y a toujours beaucoup de questions qui entourent la manière dont ils découvriront tout çà et la manière dont leur vie changera. » Bien entendu, Sara Canning est pressée à l'idée de creuser Jenna, « Je pense que c'est l'un des personnages les plus mystérieux, car nous ne savons rien de sa vie. »


The Vampire Diaries reviendra le 27 janvier 2011, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

Découvrir nos interviews exclusives de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder

Vidéos associées

News associées