The Vampire Diaries : qui est Katherine ?

The Vampire Diaries : qui est Katherine ?
Un épisode à venir de la deuxième saison de The Vampire Diaries se centrera sur le passé de Katherine. Une façon de mieux la comprendre?

Apparue au cours du final de la première saison de The Vampire Diaries, Katherine (Nina Dobrev) sera au centre de toutes les attentions dans les épisodes à venir. Normal, elle est intimement liée à Stephan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder), les deux héros de la série. Ainsi, nous allons bientôt découvrir, au moyen de flashbacks, une bonne partie de son histoire. Pour illustrer ce plongeon dans le passé, Kevin Williamson a révélé qu'un segment nous emmènera en 1492...


« Nous allons découvrir les maux de Katherine. Nous allons explorer ce qui lui est arrivé et les répercussions sur son futur. » a expliqué Kevin Williamson lors du Comic Con de New York. L'épisode en question sera tourné en Bulgarie, le lieu de naissance de Nina Dobrev, qui a la lourde tâche d'incarner Elena et Katherine.


Par ailleurs, Kevin Williamson a révélé que Katherine allait infliger de lourds dégâts dans le prochain épisode, intitulé "Plan B", « Katherine va véritablement changer dans le prochain épisode et va commencer à tout dévaster. Vous pensez qu'elle a déjà atteint ses limites, mais ce n'est que le début. »


The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

News associées