The Vampire Diaries : Tyler prend de l'importance dans la saison 2

The Vampire Diaries : Tyler prend de l'importance dans la saison 2
La saison 2 de The Vampire Diaries met au premier plan Tyler Lockwood, interprété par Michael Trevino.

Incarné par Micheal Trevino, Tyler Lockwood n’était qu’un personnage secondaire lors de la dernière saison de The Vampire Diaries. Aujourd’hui, Tyler se retrouve propulser au premier plan.

Lors de la saison 2 de The Vampire Diaries, Jeremy Gilbert, interprété par Steven R. McQueen, découvre que Tyler est touché par la même la malédiction que sa famille et qu’il a désormais le potentiel de devenir un loup-garou.


La semaine dernière lors d’une interview, Steven R. McQueen expliquait que Jeremy assumait enfin son destin de prédateur. Stratégiquement, Jeremy se réjouit d’apprendre que Tyler est potentiellement un loup-garou car il voit en lui un allié dans le monde mystique qui lui permettra de prendre l’avantage sur les vampires.


Jeremy, qui a toujours été un marginal sait également par quoi va devoir passer Tyler lorsqu’il sera amené à se transformer en loup-garou. Une épreuve douloureuse à travers laquelle Tyler perdra tous ses repères. Bien que Jeremy n’en ait pas réellement conscience, cette malédiction qui les unit va modifier la relation qu’ils entretenaient jusqu’à présent.


Retrouvez toutes les photos de The Vampire Diaries Saison 2.



News associées