The Vampire Diaries : encore un ennemi pour Damon

the-vampire-diaries-un-ennemi-damon-6691349
Damon, le vampire ténébreux de The Vampire Diaries, va devoir faire face à un certain Brady, un grand ami de Mason Lockwood.

« Il est votre ami le plus loyal ou votre pire ennemi, tout dépend de qui vous êtes. » Voilà la description de Brady, un nouveau personnage de The Vampire Diaries, lequel sera introduit dans le prochain épisode. Très proche de Mason Lockwood, l'oncle lycanthrope de Tyler (Michael Trevino), il revient à Mystic pour se venger. Mais de qui ?


ATTENTION SPOILERS
Cela fait déjà un petit moment que Mason a disparu du Mystic Falls. Pour Tyler, il s'est tout simplement fait la malle, sans prendre le temps de dire au revoir. En réalité, le beau gosse s'est fait tuer par Damon (Ian Somerhalder) au cours d'un interrogatoire mené par les frères Salvatore. Associé à Katherine (Nina Dobrev), Mason n'a pas survécu au vampire ténébreux. Et très bientôt, ce dernier va devoir faire face à ce Brady, interprété par Stephen Amell (Flashpoint, NCIS : Enquêtes spéciales, Les Experts : Miami). Reste à savoir s'il est, lui aussi, un loup-garou capable de tuer un sueur de sang d'une seule morsure...

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

News associées