The Vampire Diaries : un vampire imprudent...

the-vampire-diaries-un-vampire-imprudent-4770197
Les personnages vont devoir faire face à leurs démons intérieurs dans la deuxième saison de The Vampire Diaries...

Avec sa deuxième saison, The Vampire Diaries a pris un tournant beaucoup plus sombre. La preuve, il y a plein de morts. Ce faisant, les personnages, s'ils ont encore la chance d'être en vie, évoluent, que ce soit en bien ou en mal. Aujourd'hui, c'est la jolie Caroline (Candice Accola) qui nous intéresse...


ATTENTION SPOILERS
Ceux qui ont suivi les premiers épisodes le savent, Caroline est devenue un vampire, après que Katherine (Nina Dobrev) l'ait tuée. Pour Candice Accola, cela permet à son personnage de devenir plus « imprudente ». « Désormais, Caroline est sûre de ce qu'elle est et sait ce qu'elle veut. Cela montre une facette imprudente chez elle. Elle n'est plus concernée par ce que les autres souhaitent. »


Elle continue, « Devenir un vampire, ce qui n'est pas des plus positifs, ça l'aide à découvrir ce qui se cache au fond d'elle. Elle n'est plus tenue par les choses ou les personnes qui gravitent autour d'elle. Ce qui peut être mauvais, car quand vous agissez sans vous soucier des autres, des choses graves arrivent. Mais d'un autre côté, si vous êtes contrôlés par les sentiments des autres, c'est tout aussi dangereux. »

Enfin, Candice Accola est revenue sur la relation entre Matt (Zach Roerig) et Caroline, après leur rupture, « Emotionnellement, elle veut être aimé par lui. Mais dans son cœur, elle réalise qu'elle doit travailler sur elle-même. Je suis excitée de savoir si elle laisse tomber ou si elle lui redonne une chance. »

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

News associées