The Vampire Diaries : une petite amie pour Tyler ?

the-vampire-diaries-une-petite-amie-tyler-2809590
Une nouvelle arrivante va faire son apparition dans la prochaine saison de The Vampire Diaries. Pour une histoire d'amour ?
La nouvelle saison de The Vampire Diaries va introduire un nouveau personnage, qui plus est féminin. Dans une interview avec Entertainment Weekly, Kevin Williamson a indiqué qu'il ne savait pas encore comment cette mystérieuse femme va évoluer, « Nous ne sommes pas sûrs de la manière dont elle sera amenée. », ajoutant « Nous travaillons toujours là-dessus. »
«Nous savons que dans le troisième épisode, Alaric et Damon vont voyager vers l'université de Duke afin de faire des recherches paranormales, et il y a une étudiante diplômée qui les aidera à creuser la chose. Et cette dernière ne possède pas encore sa propre intrigue. Ce sera donc bien pour elle et son histoire peut être incluse dans le scénario, à moins que nous l'étripions comme un poisson ! Nous verrons. » déclare le producteur exécutif.


Quant à une éventuelle histoire d'amour avec l'un des autres protagonistes, Michael Trevino, qui joue Tyler, a répondu « Je dirai, elle ne sera pas une histoire d'amour. Cependant, ça ne veut pas dire que Tyler n'en connaitra pas de nouvelles. »


Steve McQueen, qui joue Jeremy, a également apporté son grain de sel, « Je peux vous dire que nous avons des plans. », avant de conclure « Nous avons une surprise, peu commune, une sorte de romance planifiée pour vous et qui sera très intéressante. »


The Vampire Diaries recommencera sa diffusion dès le 9 septembre prochain, sur CW.

News associées