The Vampire Diaries : une transformation marquante

The Vampire Diaries : une transformation marquante
La transformation en loup-garou dans The Vampire Diaries est l'un des moments les plus attendus de la série... et devrait se montrer à la hauteur.
Tous les amateurs de The Vampire Diaries n'espèrent quasiment qu'une chose de la saison en cours : que la première transformation de Tyler (Michael Trevino) en loup-garou soit à la hauteur de l'attente suscitée. Julie Plec, productrice déléguée, révélait récemment que cette séquence impliquerait de sérieux changements au sein de la série. C'est au tour du premier concerné, Michael Trevino, qui incarne le personnage amené à se transformer, de s'exprimer.
L'interprète de Tyler explique à Zap2It : « Vous aurez droit à tout. Ce n'est pas rapide. Ca ne passe pas juste comme ça. C'est progressif, surtout parce qu'il s'agit de sa première transformation. (...) C'est le cheminement de Tyler jusqu'à ce combat perdu d'avance. C'est comme une renaissance, car vous voyez la journée de Tyler avant sa transformation, il n'en veut pas, mais il n'a pas le choix - ça arrive, c'est tout. Il est seul face à lui-même car Mason n'est plus là, donc il y a juste cette lutte permanente, qui le bouffe de l'intérieur. »

Si la transformation de Tyler en loup-garou respecte effectivement tout cela, les fans de la série ne devraient pas être déçus. Vivement !

The Vampire Diaries continue tous les jeudis, sur CW.

Retrouvez les photos de The Vampire Diaries - Saison 2

News associées