The Vampires Diaries : Paul Wesley veut explorer le passé de Stefan

The Vampires Diaries : Paul Wesley veut explorer le passé de Stefan
Paul Wesley, interprète de Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries, aimerait que l'on connaisse le passé de son personnage.

Dans une interview récente, Paul Wesley, qui incarne le beau et mystérieux Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries, a exprimé son désir d'approfondir le passé de son personnage en incluant davantage de flashbacks dans la série : "Je veux voir toutes les choses qu'il a pu expérimenter." Paul Wesley affirme que le personnage de Stefan gagnerait en intensité si l'on possédait davantage d'éléments sur ses vies antérieures. Jusqu'à présent le public n'a fait qu'entrevoir son passé : "Nous savons qu'il a vu le mal et qu'il l'a peut-être incarné. Mais peut-être a-t-il été aussi une rock star à un moment donné ou un honnête homme d'affaires dans une autre vie. Nous savons qu'il a fait des études."

Selon l'acteur, toutes les vies et les épreuves que Stefan a traversées lui ont permis de se construire et de réfléchir sur lui-même . Fort de ses expériences passées, il semble aujourd'hui vouloir se diriger vers une voie plus sage: "Il veut devenir quelqu'un de bien, gagner en pureté et trouver le véritable amour. Le reste n'a pas d'importance."


Retrouvez un DIAPORAMA de la saison 2 de la série...

News associées