Vampire Diaries : les adieux émouvants de Nina Dobrev pour la fin de la série

Vampire Diaries : les adieux émouvants de Nina Dobrev pour la fin de la série
Alors qu’elle a quitté Vampire Diaries à l’issue de la saison 6, Nina Dobrev a récemment retrouvé le plateau de tournage de la série pour tourner l’ultime épisode de la saison 8. A cette occasion, l’actrice a publié un émouvant message d’adieu.

Bientôt les fans de Vampire Diaries auront le cœur serré et leurs larmes ne manqueront certainement pas de couler. En effet, la série à succès de NT1 va définitivement tirer sa révérence. La huitième saison est effectivement la dernière. Et pour conclure la série en bonne et due forme, la production a fait appel à Nina Dobrev qui avait quitté la série en 2015, à la fin de la saison 6. La jeune actrice va en effet reprendre son rôle d’Elena Gilbert.

A l’issue du tournage de l’ultime épisode de la série qui sera d’abord diffusé le 10 mars prochain aux Etats-Unis sur CW, Nina Dobrev a publié un long message teinté d’émotion sur son compte Instagram. "Chère famille de Vampire Diaries, j’ai l’impression que c’était hier que je vous disais au revoir. Et pourtant, deux ans se sont écoulés et nous voici ici de nouveau. Ce sont mes véritables adieux cette fois, puisqu’aujourd’hui j’ai tourné ma dernière scène de Vampire Diaries. Revenir pour le final de la série a été un tourbillon d’émotions, de nostalgie, d’amour, de larmes de joie et de conclusions douces-amères. J’ai l’impression qu’il s’agit de la fin dont nous avions tous besoin, moi y compris. Et je ne pouvais pas être plus heureuse de revenir à la maison et de retrouver toute ma famille et mes amis de Vampire Diaries,"a-t-elle d’abord écrit sur son message.


News associées