Vampire Diaries : le best of des meilleurs looks de Nina Dobrev sur tapis rouge

Vampire Diaries : le best of des meilleurs looks de Nina Dobrev sur tapis rouge
Lors de la soirée des Oscars 2017, Nina Dobrev a fait tourner bien des têtes dans une tenue semi-transparente. L’occasion de revenir sur les meilleurs looks de la star sur tapis rouge.

À 28 ans, Nina Dobrev fait son petit bout de chemin à la télévision et au cinéma. Pendant six saisons, elle a été l’inoubliable Elena Gilbert de la série Vampire Diaries. Après avoir quitté le show, la jeune femme a décidé de se consacrer un peu plus au cinéma, et est à l’affiche en 2017 de deux films : xXx : Reactivated, et Flatliners. Et qui dit rôle à la télévision ou films à promouvoir dit tapis rouge à fouler lors des soirées de récompenses et avant-premières autour du monde.

Nina Dobrev est habituée à ces deux exercices, et chacune de ses apparitions est un ravissement. La jeune femme est fan des robes élégantes, longues, et colorées, et n’hésite pas à le montrer lors de ses déplacements. D’autant qu’au fil des années son style a quelque peu évolué, pour prendre un peu plus de maturité et d’audace. Preuve en est avec sa dernière apparition publique lors de la soirée Vanity Fair qui a suivi la cérémonie des Oscars du 26 février dernier. L’actrice a fait sensation dans une robe semi-transparente, en dentelle, dans un esprit très lingerie. Sexy mais pas vulgaire, Nina Dobrev a montré, une fois de plus, qu’elle en connaissait un rayon question mode. L’occasion de revenir sur ses meilleurs looks sur tapis rouge.












VIDEO. Vampire Diaries : Ian Somerhalder répond aux internautes de MYTF1


News associées