Vampire Diaries : Nina Dobrev trop "vieille pour jouer de nouveau un vampire"

Interrogée récemment par "Entertainment Weekly", Nina Dobrev, l'ex-star de "Vampire Diares", a clamé haut et fort qu'elle en avait fini avec les rôles de vampires !

Le rôle d'Elena Gilbert, c'est définitivement du passé pour Nina Dobrev. Après avoir retrouvé ce personnage en coup de vent lors de la dernière saison de Vampire Diaries diffusée en juin dernier sur NT1, la comédienne ne compte pas reprendre du service de si tôt. De quoi décevoir ses fans qui croisaient les doigts pour la revoir dans The Originals - le premier spin-off de Vampire Diaries - et dans la nouvelle série à venir qui sera elle aussi un spin-off de Vampire Diaries.

Il y a quelques jours, sur un tapis rouge, la comédienne devenue une star grâce au rôle d'Elena a ainsi confié à Entertainment Weekly : "Non, je ne serais pas dans The Originals." Interrogée sur un possible retour à Mystic Falls, elle a répliqué : "On a fini la série il y a quelques mois. Je ne pense pas que ce soit au programme pour moi. J'ai été si occupée avec tant de choses en cours en ce moment, que je ne sais pas si je serais capable de signer à nouveau. (...) Je n'ai plus la vingtaine désormais, donc je ne pense pas que je pourrais jouer un vampire. Je deviens vieille !"

Depuis son départ de Vampire Diaries, Nina Dobrev ne chôme pas, bien au contraire. Engagée dans la défende de nombreuses causes, elle enchaîne également les tournages. Pas moins de trois films avec la comédienne au casting sont attendus dans les salles obscures entre 2017 et 2018 : Crash Pad, Flatliners et Departures.

Vidéos associées

News associées